Pull de Noël et calendrier de l’avent: jouez l’originalité!

Avec la fin de l’année qui arrive se pose la sempiternelle question source de stress « Mais que vais je bien pouvoir offrir à Noël cette année encore ? » Pour les plus petits petits c’est déjà plus simple ! Ils ont fait la lettre au père Noël (j’avoue ça aide bien!). Pour les adolescents ils ont l’habitude de s’exprimer ! (là aussi ça aide!).

C’est pour les autres que ça se complique chaque année ! Vous êtes d’accord non ? Alors cette année on va vous aider !

calendriers de l'avent

Des idées originales pour attendre Noël

  • Le calendrier de l’avent: oui mais… original!

Dans un premier temps on vous suggère de penser au calendrier de l’avent !

Offrir un calendrier de l’avent fait vraiment son petit effet d’autant plus que le choix est vaste, les thèmes nombreux et dédier un calendrier de l’avent à son amoureux, à son père à sa nièce c’est en quelque sorte être avec eux tous les jours du mois de décembre (et si en plus ils sont loin de vous géographiquement) et bien c’est chouette doux et chaleureux cette idée de découvrir une petite attention pour soi tous les jours de la part de quelqu’un qui nous aime et vous  le manifeste de cette manière.

Le classique calendrier de l’avent qui offre un petit chocolat par jour à toujours son succès. Toutefois le calendrier de l’avent vient éveiller d’autres sens, les petites merveilles que nous découvrons chaque jour derrière chaque fenêtre se sentent. Elles se boivent, elles se portent, elles s’allument, elles se construisent, elles s’assemblent, elles se lisent….Les déclinaisons sont diverses et variées et il est impossible de ne pas trouver LE calendrier qui convient et sortira de l’ordinaire.

Le concept du calendrier de l’avent rappelons le, c’est de découvrir tous les jours un petit présent qui fait chaud au cœur en attendant Noël car à cette période de l’année on redevient tous de grands enfants ! Et c’est une certitude les petites fenêtres à découvrir ne sont pas que pour les enfants !

calendrier biere

  • Les tops du calendrier de l’avent original

Pour vous éviter de pénibles recherches, nous vous proposons un petit tour d’horizon des meilleurs calendriers de l’avent dénichés sur le web. Il y en a pour tous les goûts: calendrier de l’avent  maquillage, calendrier de l’avent parfums  ou encore calendrier de l’avent  thé pour vous mesdames,  et pour vous messieurs calendrier de l’avent bière, whisky ou encore calendrier de l’avent Stars Wars car on le sait vous en êtes tous plus ou moins fan ! Et pourquoi pas un petit calendrier de l’avant Lego ou Playmobil pour la gente masculine? N’oubliez pas mesdames qu’en en votre mari, fiancé, ami, papa ou encore neveu sommeille une âme d’enfant et on trouve cela trop mignon en cette période fêtes de fin année !

Les petits et grands gourmands ne seront pas oubliés avec le traditionnel calendrier de l’avent Kinder ou M&M’s.

Force est de constater qu il y en a pour tout le monde suffit de jeter un œil ici pour découvrir les boîtes au trésor du calendrier de l’avent !

On vous promet que cette année vous ne serez pas chocolat: vous aurez trouvé votre calendrier de l’avent avant tout le monde!

  • Un pull moche pour un cadeau de Noël inoubliable

Et dans un deuxième temps pour pas trop faire comme tout le monde cette année et parce qu’à force de Noël on ne sait plus trop quoi offrir on vous suggère d’associer au calendrier de l’avent devinez quoi ? Le fameux pull moche de Noël qui débarque en force depuis quelques années. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’en cette période de fin d’année on s’accorde tous le droit de régresser un petit peu , de retomber un peu en enfance en portant un joli pull moche de Noël. On est prêt à bomber le torse, on va dénicher sans souci notre pull moche de Noël préféré en jetant un œil amusé sur ce site faire son choix. Vous y trouverez autant les pulls moches qui cartonnent que les calendriers.

Côté pull, celui qui cartonne le plus est bien celui à tête de renne mais personnellement mon préféré c’est quand même celui du père noël! J”y crois encore….chut!

pull noel