weight watchers logo

Perdre du poids avec Weight Watchers

17Il existe des centaines de solutions pour maigrir; Supprimer les glucides, doubler ses apports en protéines, ingérer des compléments alimentaires, faire du sport, ne manger qu’à certaines heures, etc… Si je vous disais aujourd’hui qu’il existe une solution simple. Une solution dont tout le monde à déjà entendu parler au moins une fois dans sa vie. Cette solution c’est Weight Watchers.

Pourquoi Weight Watchers est efficace ?

Weight Watchers fonctionne car il ne s’agit pas de se priver. Vous mangez à votre faim, à votre gout, à votre envie. Vous rééquilibrez votre alimentation et apprenez à bien manger.

Comment maigrit-on?

Vous allez-vous dire: “Si je peux manger ce que je veux, comment puis-je maigrir?”. Eh bien, c’est assez simple, il faut compter. Chaque aliment possède un poids. Vous avez un nombre total de poids à respecter. À vous de faire les bons choix et de composer des repas savoureux, sains et rassasiant. Si vous choisissez de faire ce programme, vous vous rendrez compte qu’il n’est pas très compliqué à suivre et que vous aurez rarement faim. Je vous propose cette petite vidéo témoignage qui explique le commencement du programme.

Perdre du poids à long terme

Il est possible de perdre du poids à long terme avec Weight Watchers. En effet, vu que vous apprenez à manger équilibrer et en bonne quantité. Vous ne risquez pas de reprendre tout le poids que vous avez perdu à moins que vous vous gavez et recommencez à manger n’importe comment.

Si vous voulez en savoir plus sur Weight Watchers et sur la perte de poids, je vous conseille l’article que j’ai trouver sur Edufrance: http://www.edufrance.fr/interview-laure-autoentrepeneur-du-site-auregime-fr. Il s’agit de l’interview de Laure, la jeune autoentrepreneuse du site AuRegime, qui fait référence à Weight Watchers.