Optez pour un GPS vélo c’est optez pour la liberté

Le vélo est peut-être une activité sportive  mais c’est aussi une détente  hors du travail. Ainsi si vous voulez plus de sérénité et plus d’information sur votre sortie : Optez pour un GPS vélo. Le GPS  est un système de localisation géographique relié à un satellite et capté par l’appareil en question.  Voici certaines choses que vous devez savoir pour être libre de toute circonstance au guidon de votre vélo :

On signale tes oublis

Outre les fonctionnalités classiques du GPS ; il peut aussi être connecté à des Smartphones  et Wifi et  d’où vous n’auriez pas de souci si vous avez reçu un appel ou un SMS. De plus  avec ce Bluetooth ; vous pourriez avoir un kit à l’oreille qui vous signale tout en étant sur vos guidons.

Liberté de choix de chemins multiples

Pédaler et penser au chemin n’est pas une mission facile, ainsi pour que vous ne vous perdrez pas consultez votre position actuelle à parti de votre  GPS et  choisissez de nouveau chemins à emprunter. La cartographie est  impressionnante et vous offre des détails qui pourraient vous intéressés comme le type de paysage ; les altitudes etc…

GPS vous informe de votre santé

Certaines personnes ne sont pas accoutumées à des activités sportives. Pour savoir le nombre de calories brûlées et votre état cardiaque ne vous souciez pas de faire une activité excessive car le petit appareil est vraiment intelligent. Accessoirisé avec une ceinture de fréquence cardiaque il mesure vos calories et caractérise le battement de votre cœur.

Un élan vers une deuxième partie

Plus exceptionnel encore, toutes les informations sur votre sortie précédente pourrait être enregistré. Vous seriez alors libre de paramétrer  votre parcours pour optimiser vos résultats pour la prochaine  sortie.

Bref,  avoir un GPS au guidon n’est pas seulement un style. Rouler en toute qui étude est tout ce qu’on veut pour une randonnée ou un cyclisme. Alors soyez malin ; optez pour un appareil qui vous informe, qui vous assure, qui vous assure de ne pas se perdre. Pour plus d’information sur l’appareil que vous voulez, cliquez ici.