nalo

Nalo, Yowani, Wesave : connaissez-vous les robo-advisor ?

Par définition, le robo-advisor, appelé robot conseiller en français, représente une plateforme en ligne. Le service donne des conseils en investissement financier. C’est une alliance entre expertise humaine et technologie. L’appellation la plus appropriée serait « conseiller financier digital ».

Les avantages d’un robo-advisor

Il est à préciser que le robo-advisor concerne uniquement les banques en ligne. Ce service est largement avantageux comparé aux services d’investissement que les conseillers en gestion de patrimoine ou les banques traditionnelles proposent. Le prix est largement moins cher. En effet, ces frais sont de 3 à 5 fois moins élevés par rapport à ce que les acteurs traditionnels demandent.

De plus, il est simple à utiliser vu que le client peut tout gérer où qu’il se trouve. De ce fait, il lui est possible de procéder à une observation de la gestion de son portefeuille tout comme les allocations qu’on lui a conseillées. Le service est aussi doté d’une facilité d’accès. Ainsi, vous serez épargné d’un investissement conséquent afin d’avoir à votre portée un conseil en investissement de qualité. La technologie des robo-advisors est une technologie de pointe qui permet d’effectuer un suivi personnalisé et régulier.

Et par-dessus tout, contrairement aux employés dans une banque traditionnelle qui peuvent émettre des jugements sur votre personne, le conseiller financier digital vous traitera de la même manière qu’il se comporte avec les autres investisseurs.

Vous pouvez aussi visitez le lien suivant pour en savoir plus : https://www.banquesenligne.org/nalo-avis/

Le robo-advisor Nalo

Avec Nalo, une organisation de votre patrimoine peut très bien se faire en fonction de tout l’ensemble de votre investissement par objectif. A chaque projet, il vous propose un investissement sur mesure et personnalisé. Sa sécurité est relative à votre horizon d’investissement.

Unique en France, Nalo a développé une technologie vous permettant d’apprécier une évolution de vos allocations au fil du temps. Cela se fait en fonction de tous vos projets d’investissement. Lors d’une de vos prises de risque, tout est contrôlé pour que chaque action reste conforme aux objectifs.

Nalo est alors très avantageux vu que c’est une société qui ne dépend d’aucune banque ou institution financière. Vous êtes à l’abri de tout éventuel conflit d’intérêt.

Le robo-advisor Yomoni

Malgré sa jeunesse, Yomoni a plus de 15 000 clients en France. Plus de 100 millions d’euros est déjà sous sa gestion.

Avec Yonomi, vous bénéficiez de divers avantages.

  • Sa performance et sa qualité de gestion : Yonomi allie analyse humaine et technologie de haut niveau. Les rendements varient de + 7 à + 28%.
  • Son accessibilité : En choisissant Yonomi, il vous est possible d’accéder à différents services offerts par un vrai professionnel en gestion avec un ticket d’entrée à 1000 euros. Si vous vous trouve      avec les acteurs traditionnels, vous aurez à payer  50 000 euros pour le même service.
  • Ses frais : Les frais proposés par Yonomi sont les plus bas du marché : 1,6% seulement.
  • Sa sécurité : La fintech est sécurisée grâce à la fiabilité de ses partenaires, ses actionnaires et l’agrément de Société de Gestion.

Le robo-advisor Wesave

Wesave vous est utile pour gérer votre patrimoine et bénéficier d’une assurance vie. Il doit son succès à Yonomi, qui se trouve être son ainé d’une année. Cette fintech est réputée pour sa performance, son expérience 100% digitale et les conseils d’expert qu’elle donne.

Les frais de gestion sont bas sur Wesave. Quant à la qualité de service qu’il offre, une bonne alliance entre technologie de pointe et analyse humaine répond à toutes les demandes.

Bref, que cela soit Nalo, Yonomi ou Wesave, ces fintechs vous aide pour le mieux dans la gestion de votre patrimoine et de tout ce qui est relatif à votre assurance vie.