Comment faire pour perdre du poids ?

Mes petits lous je suis désolé car j’ai un peu moins le temps de publier en ce moment, en effet je n’ai pas trop le morale. Je me suis séparé de mon copain il y a peu et les soirées qui étaient avant très sportives et très excitantes sous les draps se sont transformés en soirées à regarder des films d’amour tristes et en mangeant de la glace (non je ne citerai pas de marque)

Quoi qu’il en soit je lui en veut je lui en veut beaucoup de m’avoir laissé de côté … mais en même temps, n’aurait t-il pas été hyper égoiste de ma part de vouloir le garder près de moi sachant qu’il ne m’aime plus … ?

bref, ce n’est pas le sujet !

Je ne veux pas vous ennuyer avec cela mes petits loups ! Le sujet que je voulais aborder aujourd’hui était la perte de poids !

Et bien je pense que pour perdre du poids la première chose à faire et de retrouver la confiance en sois ! Lorsque l’on est bien dans ses basquettes, on est bien aussi dans son assiette non ? (rires)

Sans déconner ! Pour reprendre mon exemple, je n’ai jamais autant manger que depuis que je me suis faite larguer comme une vieille chaussette !

Je pense que pour être bien dans sa peau, plusieurs choses sont importantes à prendre en considération et les voici :

  1. Le sommeil
  2. Le sport (Vous connaissez le CrossFirt ? => Voir ce site.)
  3. Les autres, son environnement (famille, collègues)
  4. Son alimentation (of course on parle pas de quantité mais plus de qualité des aliments ici)

Ce sont 4 points qui semblent bête mais qui sont pourtant extrêmement important dans cette étape de perte de poids.

Je vous mets la vidéo de la youtubeuse Lexie ci dessous ! Elle aurait perdu presque 37 kg ! C’est super non ? Je ne sais pas si sa technique marche vraiment ou non mais en tout cas cela vaudrait le cout d’essayer !

Voici, ci dessous la vidéo en question a visionner !

Pour plus d’informations sur la perte de poids, on vous invite aussi a vous rendre sur ce site spécialiste. Je le conseil car pour ma part je trouve que les conseils sont très intéressants !