3 raisons d’installer des caméras de surveillance à votre domicile

Bon aujourd’hui nous vous proposons d’installer des caméras de surveillance IP dans votre maison. Voici 3 raisons auxquelles vous n’auriez pas pensés et bien sûr nous n’allons pas faire des réponses du type : pour sécuriser votre maison, surveiller bébé et la babysitter, se protéger, etc… On va faire dans le lourd !

Espionnez vos enfants !

ado-appareilAlors là c’est le régal pour tous parents qui s’absentent. Nous parlons ici d’adolescent car laisser  un jeune enfant seul c’est plutôt déconseillé ! Donc vous allez pouvoir piéger votre progéniture, je vous laisse trouver une idée mais sachez que cela ne fonctionnera qu’une fois mais il y a de quoi se faire des dossiers. A rien de mieux que le chantage parent enfant !

Faire peur à votre proche

Caché dans votre tour avec vos vidéos de surveillance, vous êtes le roi du monde. Attendez que Madame rentre et lancez l’alarme pour lui donner une belle frayeur ! Attention ne pas faire ça avec une personne cardiaque. Pour cette mission il vous faudra un système de caméra ip relié à une alarme. Pour l’alarme vous pouvez trouver de nombreux professionnels mais concernant les caméras IP des comparatifs comme celui-ci vous donneront un max d’infos.

Se déguiser en voleur !

Ok, vous avez décidé de faire cette blague de mauvais goût mais avant ça il va falloir vérifier deux trois points. Tout d’abord votre victime doit être loin potentiellement de ce qui pourrait représenter une arme, ça sera dommage que madame ou le fiston vous poignardent à mort avec un couteau de cuisine. Prévoyez de couper le téléphone ou du moins embarquez les portables de votre famille et bien sûr si vous avez une arme à feu, planquez là !

Maintenant vous êtes prêts pour faire il faut le dire quelque chose de bien débile qui ne sera pas apprécié par vos proches, mais bon, tant que ça vous fait rire c’est l’essentiel.

I
ici vous pouvez voir la technique de la menace fantôme

Dernier conseil pour ce tour c’est que votre victime soit en face du poste de surveillance à contrôler les caméras lorsqu’elle vous voit arriver en cagoule.

Sinon il est fort probable de voir se démocratiser dans quelques années des caméras qui identifie vos visages pour l’accès au domicile… De quoi faire encore de mauvais tours !